LA CASE AUX CICHLIDES

LA CASE AUX CICHLIDES

Un hobby de passionnés

Comme beaucoup d'autres passionnés de cichlidés j'ai commencé par reproduire des pseudos et des labidos... et à augmenter régulièrement le nombre d'aquariums dans l'appartment.

 

Il y a onze ans lorsque nous avons déménagé dans notre maison, j'ai bien sûr installé mon "fish room" à la cave et j'ai aussi commencé à m'intéresser à des espèces moins fréquentes et de bonne souche...

 

Je suis devenu un client régulier d'Exotica seul magasin qui proposait un grand nombre d'espèces de cichlidés dans la région... j'ai découvert de nouvelles espèces et je n'ai pas résisté au challenge de reproduire des poissons qui demandaient plus d'efforts que les pseudos...

 

Toujours à la recherche d'espèces peu courantes je me suis aperçu qu'en Allemagne il y avait aussi beaucoup de passionnés et d'éleveurs de cichlidés... j'ai rencontré deux éleveurs qui ont de très beaux cichlidés...

 

Comme moi ils prennent leur passion très à coeur et sont aussi à la recherche d'espèces rares et de très bonne souche... 

 





13/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 137 autres membres