LA CASE AUX CICHLIDES

LA CASE AUX CICHLIDES

Commentaires - Remerciements

Voici les commentaires publiés sur la case aux cichlidés

 

 

 

jean
Le 8 août
Bonjour,
merci Michel pour tes cichlidés!
Très beaux, tant en formes qu'en couleurs. des poissons en bonne santé .
Mais aussi pour ton acceuil, et ton partage.
A très bientot !
Cordialement,
Jean
aqualulu
site/blog
Le 24 juillet
merci Michel pour ce trio tyrannochromis macrostoma, après une acclimatation longue et soignée, ce matin ils nagent bien dans mon aqua...merci encore pour ce trio dont le mâle est magnifique ...tu m avais promis de m envoyer un de tes plus beaux spécimen de tyrannochromis et c est chose faite....merci encore pour ton professionnalisme....aqualulu....
PS:
-je ne t ai pas encore remercié pour tous les poissons que j ai ramener chez moi lors de ma visite a la case aux cichlidés...ils m offrent un spectacle de couleurs de jours en jours ...merci !
-merci a Fabien Stroh pour la livraison...
Stroh Fabien
Le 23 juillet
Bonjour à tous,
Ce matin j'ai fais la découverte d'un endroit splendide, peuplé de poissons absolument superbes, élevés avec amour par un vrai professionnel, doté d'une grande simpatie et d'une générosité extrêment rare de nos jours.
Si il y a bien un endroit où acheter ces cichlidés, c'est ici!!
Encore un grand merci à Michel.
aqualulu
Le 29 février
bonjour a tous! hé oui ce matin réception de ma commande de plus du vingtaine de poissons, a l arrivée que dire, Michel a encore fait preuve d un sens inouï de la livraison et du choix de mes poissons... ce n est pas ma première commande et cela ne sera pas la dernière...merci Michel car grâce a ton professionnalisme je me retrouve avec des fish splendides un spectacle de couleur!!!
bientôt une prochaine commande ...
tout pour dire aux nouveaux clients qu il peuvent avoir une entière confiance en la case aux cichlidés...
essayer la case aux cichlidés c est l adopter...
un passionné, Ludric de bourges
GARY
Le 29 février
bonjour,

reçu ma commande de trio phenochilus tanzania ce matin aucun soucis le colis pas abimé

Michel avais préparé le colis a la perfection les sacs été doublé avec une chaufferette qui été encore chaude a l arrivé enveloppé dans du papier journal le tout dans un box en polystyrène avec planche de polystyrène sur le dessus box fermé très bonne isolation le tout dans un carton enveloppé de papier journal très bien calé et l extérieur du colis sur le carton mentionné animaux vivant adresse bien visible en plusieurs exemplaire fléché vers le haut indiquant le sens du colis bref rien a redire le colis est préparé avec attention et professionnalisme.
le colis a été retiré chez Michel vers 15 heures reçu en Sarthe le lendemain vers 9heures du matin les poissons pendant l acclimatation reprenez leur couleurs a vue d œil et très vivace poisson de qualité couleur au rendez vous pas abimé bref que du bonheur pour les yeux.

Michel est une personne sérieux et a l écoute,les tailles a l arrivé été au dessus de ce qui m avait dit au téléphone.très bon suivi de la commande du début a la fin.

simplement si vous cherchez du poisson de qualité de très bonne souche a prix correct n hésitez pas a prendre contact avec Michel il vous conseillera et vous livrera du poisson de qualité ce qui est sa priorité avoir que de la qualité.

croyez moi je m en suis pris pleins les yeux, que du bonheur de voir mes nouveaux arrivant entrain de nager.

pratiquant le cichlidé depuis plusieurs années des personnes comme toi Michel se fait rare aujourd’hui
continu ta passion ne t arrête pas MICHEL merci pour tout!!

bonne continuation

amicalement

GARY
aqualulu
Le 6 décembre
ce matin (06/12/2012) livraison parfaite de cichlides pour mon 1050 litres ...aucun probleme !!!transaction financiere impecable RAS
ma deuxieme commandes c est deroulée comme la premiere !!!
je viens de recevoir : un trio aulonocara fire fish
un trio placidochromis
un trio copadichromis
un trio aulonocara eureka
une femelle protomolas boadzulu
ect....
merci michel poissons magnifiques bien nourris, colorés, et vivaces!!!
maintenant je peux commander chez toi les yeux fermés!!!
vivement en janvier pour une prochaine commande pour finir de peupler mon 1050 litres ...et en fevrier pour mon 600 litres
amateur de cichlides ne cherchez plus !!! vous etes a la bonne adresse !!! bonne vacance et reviens nous vite !!!! ludric
Arnaud
Le 30 octobre
Bonjour,
La case aux ciclides est un vrai petit bijou dans notre région. Des poissons de belle taille bien colorés et des prix très abordables.
Merci à Michel pour sa gentillesse et ses bon conseils.
Arnaud.
nico
Le 19 octobre
Salut,merci michel,je ne regrette absolument rien !!!!!!!Poisson superbe .Quel plaisir de pouvoir avoir des poissons de cette qualitée a une taille veritablement sexable!et a des tarifs raisonable A tres bientot .
aqualulu
Le 19 octobre
bonjour a tous !!!!
je viens de recevoir ma commande et là surprise !!! des cichlides magnifiques merci a michel qui est un vrai passionné, deplus il se rend disponible des que vous en avez besoin enfin un expert qui prend soint de demander comment ces poissons se portent apres le voyage quelle consciance professionnelle c est rare de nos jours !!!
michel a un choix tres tres grand de races magnifiques avec de tres bonnes souches !!!
l envois et la transaction financiere se fait en toute simplicité si seulement tout le monde pouvait faire comme lui, internet deviendrait interressant !!!
voila tout pour vous dire a vous, futur acheteur n hesitez pas!!! vous ne serez pas deçu !!!!
je suis d ailleur pressé de refaire commande pour mon trio placido !!!
merci michel et a tres vite !!!! ludric

 

 

françois
Le 3 août
je remerci michel pour sés poissons quil ma envoyer
il son manifique a des prix supert correcté.
2 commande de passé, il fait des supert colis
trés serviable de bon conseille, trés gentil

dans le sud de la france on trouve pas grand chose
je conseille la case aux cichlides

merci encore
françois
Patrice
Le 7 juillet
Bonjour juste une petite question à quand du mbuma dans la stocklist. Cdt
Frédéric
Le 22 février
De superbes poissons, des conseils avisés, un éleveur passionné, quoi de plus pour un débutant en cichlidés comme moi ?

Merci pour ces précieux conseils ainsi que pour mes nouveaux petits amis.

A bientot
Michel
Le 15 février
Bonsoir Alexandre,

Je peux toujours livrer les poissons à la réunion contre billet et séjour gratuits... lol

Blague à part... la réunion ce n'est malheureusement pas possible...

A bientôt

Michel
Alexandre
Le 15 février
Est ce que c est possible livraison pour l île de la réunion
clément
Le 23 septembre 2011
bonjour,
je recommande à tous les passionnés de cichlidés d'aller chez Michel. poisson magnifiques , prix plus que raisonnables, grand connaisseur de cichlidés, et surtout un accueuil exceptionnel.
je suis venu de Lyon pour acheter des poissons et malgrès la distance et le coût, CA VAUT LE DETOUR

Merci pour tout
Thomas
Le 6 août 2011
Un grand merci a Michel,

Que dire de plus que tout ce qui a déja été dit.
Vraiment sympa, de bon conseil, poissons plus que de qualité.

Un grand Monsieur du cichlidé.
LE fournisseur de cichlidé.

Encore merci,
A très bientot
Pierre
Le 19 juin 2011
Je recommande fortement la case aux cichlidés. Les poissons sont magnifiques a des prix très corrects. J'avais un soucis à mon aquarium qu'il a pu résoudre. Très serviable et professionnel !!!!
stef
Le 4 juin 2011
Des spécimens magnifiques et de grande qualité.

Merci Michel pour ton accueil et ta disponibilité, comme dit plus haut tu n'es pas avare de conseils et cela sans contre partie et c'est assez rare de nos jours pour le préciser.

Ca fait plaisir de voir un passionné qui partage ses poissons comme ses connaissances et pour des prix plus que raisonnable comparé aux animalerie qui bien souvent en plus de nous voler, donne de mauvais conseils.

A bientôt Michel et encore merci pour l'aquarium qui sera bientôt en eau...
Yannick
Le 31 mai 2011
Des poissons vraiment splendides!



une personne qui s'investit beaucoup dans sa passion, qui donne énormément de conseil sans contre partie



un suivie énorme après la vente de ses "bébé", et est toujours disponible pour la moindre question



une personne adorable, et qui n'ai pas la juste pour vous vendre des poissons bien au contraire



Merci michel pour tout tes conseil et tout ton aide.
Elysa
Le 29 mai 2011
Des poissons vraiment splendides,un grand professionnalisme,des qualités relationnelles exeptionnelles et surtout une vraie passion pour les cichlidés...le maitre en la matière!!!
Un grand merci à toi Michel pour toute l'aide que tu m'as apportée!!
Elysa
colombié
Le 16 mars
Colis bien arrivé !
Emballage "ROYAL" à toute épreuve.
Poissons superbes (couleurs, tailles)
Prix très raisonnables.
Vendeur passionné et compétent.
Que dire de plus... Tout est parfait !
Merci
delfina
Le 26 février
je viens de découvrir resemant le magasin de Michel . il y a beaucoup de choisi et ces poissons sont magnifique. de très bonne conseille et
n'esite pas a vous aidez en cas de problème.
encore merci Michel .
cedric
Le 10 décembre
Je reviens de chez Michel avec a nouveau de tres tres beaux poissons!!!
les protomelas Mbenji thick lip sont tout simplement magnifiques...je ne connaissais pas ce poisson...
Encore une fois un grand Merci a toi Michel pour toutes ces nouveautes et ces magnifiques poissons que tu nous fait decouvrir
A bientot
Aurélie
Le 17 octobre 2011
J'ai recemment commandé des poissons à Michel par vpc,, le transport s'est bien passé, les poissons étaient tres bien conditionnés, je n'ai pas été déçue du tout et je vous conseille de ne pas hésiter a commander ici.

Je trouve que c'est une chance d'avoir un tel magasin car Michel est un vrai passionné et lorsque l'on a un petit soucis ou autre il est toujours prêt a donner des conseils et aider.
Frontosa
site/blog
Le 19 juillet 2011
Bonjour

Ancien membre de l'AFC j'ai trouvé les photos très belles.
Perso je me suis fourni des années en Hollande chez Verduijn car en France on ne trouvait rien de valable au niveau cichlidés. Vu la taille les prix sont correctes.

@+Frontosa
cedric
Le 18 juillet 2011
poissons tres colores et de bonne souche
Michel est un vrai passionné et pas du tout avare en conseils, son but premier n'etant pas de vendre mais que le client reparte satisfait et que son bac soit des plus beaux
a ne pas rater
Zeric
Le 4 juillet 2011
Cichlidés de qualité
Prix très corrects
Toujours des nouveautés
Des conseils et des réponses a toutes vos question: alimentation, maladies, reproduction ...
Je vous recomande la case aux cichlidés!
Pierre
Le 13 juin 2011
Je recommande fortement la case aux cichlidés. Les poissons sont magnifiques a des prix très corrects. J'avais un soucis à mon aquarium qu'il a pu résoudre. Très serviable et professionnel !!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



04/09/2012
13 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 137 autres membres